Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
9 avril 2008

Une tite présentation :)

                                                                         

mui

Alors voilou, je voulais attendre dimanche 13 avril pour commencer mon blog, parce que ça le fait mieux de le commencer à une date qui veut dire quelque chose (et oui j'aurais 16 ans) . Mais tant pis, je n'ai pas résisté à la tentation... Alors, je le commence aujourd'hui, mercredi 9 avril, parce que c'est aujourd'hui que j'ai décidé d'arrêter d'attendre pour tout :) Si ça c'est pas une date!

   Qu'est ce qu'il va y avoir sur mon blog ? Rien... Mais non! Voyons! Plein de choses, enfin j'espère... Étant donné que dés que je m'ennuie je cuisine, vous n'échapperez pas, à la section recette, et puis je compte m'améliorer dans les sujets en perle, donc là non plus, vous n'y passerez pas à côté. Et puis que dire ? Un blog c'est une sorte de journal, donc je raconterai ma vie! ( Whaou ;) ) Je vous assure elle est passionnante!

   Alors, bonne lecture! Et laissez vos traces ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog !
C
Bien sûr que ta vie est passionnante. D'ailleurs tu es mon petit rayon de soleil ! Il ne faut pas attendre tu as raison ^^^j'attends impatiemment tes articles, qui je pense, seront dignes de toi et donc originaux. Je t'embrasse
Publicité
Publicité