Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
10 juin 2008

Des nouveaux petits plats!!

Zoup, me revoilà pour vous présenter ce que j'ai confectionner ces derniers jours... Je tiens à le confirmer c'est effectivement de la cuisine de haut niveau! mdr :) N'empêche c'est la 2ème fois que je loupe mes macarons, et oui, toujours pas de macarons comme dans les pâtisseries et la tarte aux cerises n'était vraiment pas terrible, c'était du 100 % sec... En attendant, le mal est fait ^^ Vous pouvez cliquer sur les liens pour consulter les recettes...

crumble_cerises_2eblypoele

Poêlé d'ebly perso...

Crumble cerise

Tarte aux cerises et aux amandestarte_cerises1Gratin de courgettesgratincourgette1

Marcaons chocolat blanc framboises

mac

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité