Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
11 avril 2008

Des faux macarons

Des faux macarons:macaron2

   Ma première tentative de macarons, ratée... Bon, je ne vais pas me lamenter, je suis totalement responsable :) J'ai pratiquement pas respecté les conditions de réussites! Donc, fallait pas rêver :) --> Je rêve beaucoup trop, coup de baguette pas magique du tout...
   Pour l'info, je n'ai séparé les blanc des oeufs à l'avance, je ne l'ai ai pas travailler lorsqu'ils étaient à température ambiante, je n'ai rien tamisé, et j'ai fait cuire le tout dans des plats à tartes recouverts d'une feuille de papier cuisson et ça a donné, ça...
   Non, non, non je n'ai pas honte^^ C'était très bon :p

CF : http://www.puregourmandise.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils ont l'air super bons ces macarons! ça me donne trop faim!
Publicité
Publicité