Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
11 avril 2008

Tentative du 3 chocolat...

   Tentative du 3 chocolat...

    troischoc

Le 24 mars, c'était les 18 ans de Camille, ma soeurette ! J'avais envie de marquer le pas. En surfant sur les blogs de cuisine, j'ai flashé sur le 3 chocolat... Et débutante comme je suis, j'ai réussi à ne pas le réussire :) Enfin, bon c'était une vrai cata... Je l'ai commencé en soirée, pour le finir à 23h, j'ai fais fondre la chantilly, avec le chocolat noir, je n'ai pas mis assez de chocolat blanc dans la couche superieure... Enfin, bien jolie que la crème Fleurette soit montée !
   Il était très bon, mais disons, moins esthétique que ceux qui sont présentés sur les blogs :(  ... Cherchez pas à compter les couches, on a eu des accidents d'écroulement, et oui je n'avais pas de moule sans fond... So :) Signé Claire...

La recette --> http://amusesbouche.canalblog.com/archives/2007/05/15/4946724.html#comments

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité