Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
12 avril 2008

Tarte aux pommes compote

Ma tarte aux pommes compote:

tartepomme

   Vendredi soir, j'arrive du lycée crevé, avec une envie folle de mettre la main à la pâte...  Il ne me reste que quelques pommes sur le point d'être passées, alors je commence ma mission sauvetage grâce à cette recette faite en un tour de main :

Ingrédients :

Des pommes, du sucre, 2 petits pots de compote et de la cannelle.

Bon je ne vais pas être plus explicite :) Ca serait écrire pour rien dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ta tarte aux pommes on en mangerait<br /> ton blog est vraiment sympa je reviendrais je mets dans mes favoris<br /> a bientot dans le mien anne marie
Publicité
Publicité