Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
13 avril 2008

Anniversaire!!

DSCF7032Attention : j'ai 16 ans

   16 ans que je suis ici, déjà... Bref, il faut que j'arrête de calculer, après tout, ça fait 16 tours de Terre que je vis ^^ Oups! J'avais pas prévu ça! Des Eclairs ( les vrais avec de la foudre ^^ ) et de l'orage pour mon anniversaire!

   Je devrais arrêter mon PC en catastrophe... Juste le temps de publier cette photo, de la chouette que ma offerte Keumaillou et moui ^^

C'est sinistre l'orage :(

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux aniversaire !
L
Très gracieux ton site, beaucoup de fraîcheur.<br /> Je vois que tu as 16 ans, quel âge formidable...!<br /> Dans les REGRETS, de MAROT, un poète moyenageux,<br /> que j'aime beaucoup, il me revient en mémoire <br /> ses vers qu'il écrivait sur la fuite du temps..<br /> .......Plus ne suis ce que j'ai été<br /> .......Et ne le serais jamais être;<br /> .......Mon beau printemps et mon été.<br /> .......Ont fait le saut par la fenêtre.<br /> .......Oh! si je pouvais deux fois naître.<br /> Pour ton anniversaire, accepte très courtoisement<br /> une Bizzz d'un passant qui passe en tombant par<br /> hasard sur ton blog.<br /> Peut être un jour, repasserais-je faire un petit<br /> tour du coté de chez claire.??<br /> Bonne chance a toi. LANCELOT
C
J'ai vécu une magnifique journée à tes côté hier ! gros bisous
Publicité
Publicité